Les groupes musicaux de la Nouvelle-Aquitaine s’emparent de la scène de NoA. Une émission musicale leur est consacrée chaque semaine sur la chaîne.
Cette semaine, rendez-vous avec :
-
Rachel : La France et Benjamin Biolay ont craqué pour sa voix suave lors d'un célèbre télé crochet. Rachel, jeune bordelaise étudiante au SIAM, chante aujourd'hui sur le plateau de France 3 Nouvelle Aquitaine les morceaux « Mister Lemon », « Bruit » et « Walking on the Moon » (The Police Cover).
-
Equipe de foot : Si le football est un sport collectif qui se joue à onze, quand il se joue sur la scène du rock noise, il suffit d’être deux : Alex et Michael. Un duo qui représente à lui tout seul, Bordeaux, les Landes et le Lot et Garonne. Ils interprètent les morceaux : « Fireworks », « Chantal » et « Half Believing » (Black Angels Cover).
Puis dès 21:45
- Vladimir Congo : L'énergie d'un ride, un peu de kitsch et beaucoup de bonne humeur sont les ingrédients du tout jeune groupe de Biarritz.
- Qlay : La musique de Quentin Gendrot, alias Qlay, invite à l'introspection. Pour NoA Pop il interprète le morceau The Fragile and the Strong et Hurt, un cover du groupe Nine Inch Nails.
NoAPop, la musique 100% Nouvelle-Aquitaine à retrouver sur :
Orange : 339
SFR : 455
Free : 326
Bouygues : 337
et sur le site de France 3 Nouvelle-Aquitaine
7 jours sur 7 24H sur 24