Communiqué de presse
Mardi 6 septembre a eu lieu la 24e édition du Grand Prix des Médias de CB News. France Télévisions et le travail de ses équipes ont été particulièrement honorés à cette occasion puisque CB News a décerné 6 Prix à France Télévisions, dont le Grand Prix des Médias 2022.
Le Grand Prix des Médias CB News vise à récompenser chaque année le meilleur de la créativité, de l'efficacité et de l'inventivité des médias. Le jury, composé d’experts (journalistes, annonceurs, patrons d’agences ou de médias, personnalités du monde médiatique), débat en profondeur et prime l’originalité, la nouveauté et le succès.
Cette année encore, le travail de France Télévisions a été salué dans 6 catégories récompensant l'adaptabilité, la réactivité et l'innovation de l'ensemble du groupe et par la plus grande des récompenses, le Grand Prix des Médias 2022. Dans le cadre du Grand Prix Régie CB News, FranceTV Publicité a été élue Régie publicitaire de l'année 2022. Il s'agit d'une première pour un groupe média de remporter la même année le Grand Prix des Médias et le Grand Prix des Régies.
Grand Prix des Médias pour France Télévisions
Coup éditorial ou journalistique pour
Envoyé Spécial - Nicolas Hulot, des femmes accusent (France 2)
Meilleure stratégie social média pour un média pour 20h22 (Twitch)
Meilleur programme ou support multi-écrans pour Vrai ou Fake (franceinfo)
Meilleure émission TV pour C ce soir (France 5)
Régie publicitaire de l'année 2022 pour FranceTV Publicité