Retour du thriller politique Tyrant pour sa seconde saison. Une saison emprunte de trahison. Pour mémoire, l’histoire met en scène Adam Rayner dans la peau de « Barry » Al Fayeed, le plus jeune fils du dictateur du Baladi, une nation déchirée par la guerre.
A la fin de la Saison 1, Barry Al Fayeed tentait de prendre le pouvoir des mains de son frère Jamal, ce qui allait se retourner contre lui. Il fut en effet incarcéré.
Au début de la saison 2, alors qu’à Abuddin, les appels à la libération de Barry se multiplient et que l’insurrection guette, le général Tariq Al-Fayeed incite Jamal à se montrer ferme. Tout d’abord réticent, Jamal accepte que soit finalement perpétrée une attaque chimique pour asseoir son autorité et faire taire la voix du peuple... De son côté, Leila exhorte Jamal à précipiter l’exécution de son frère Barry, toujours emprisonné.
Tandis que l’heure de la fin semble approcher pour Barry, Jamal songe à lui réserver un sort plus cruel. Il va mettre en scène l’exécution de son frère…
Série de 13 x 45 min
Création : Craig Wright
Réalisation : Gwyneth Horder-Payton
Avec : Adam Rayner, Jennifer Finnigan, Moran Atias, Ashraf Barhom, Noah Silver, Alexander Karim, Cameron Gharaee, Melia Kreilling…
Année : 2014