Après avoir battu tous les records d’audience durant la première saison, la série Empire revient pour un second opus. Avec des scenarii à couper le souffle et des bandes originales hip-hop à succès, Empire compte d’ores et déjà de nombreux fans, notamment sur les réseaux sociaux, où le personnage de Cookie est devenu un véritable symbole.
Le Prix du pardon, librement inspirée des Misérables de Victor Hugo est une intrigue forte, riche en sentiments et suspens. Elle met en scène des protagonistes obligés de sortir leurs griffes pour se défendre et parfois lutter contre la mort...
Santa Martínez, l’héroïne de Santa Diabla, est animée par un violent sentiment de vengeance. Elle n’a qu’un seul but : se venger de la famille Cano, responsable selon elle de la destruction de sa vie. Ils ont en effet réussi à faire condamner et incarcérer son mari pour un crime qu’il n’a pas commis. Elle va ainsi user de tout son charme, mais également de toute sa ruse pour mener sa mission à bien. Mais ses plans vont être bouleversés lorsque l’amour va s’immiscer dans ses projets…
Mara, jeune infirmière angolaise, est l’héroïne de Mara, une femme unique. Elle va devoir se battre pour défendre l’amour qu’elle porte à Luís Miguel, un jeune ingénieur portugais, et surmonter de nombreuses épreuves. Arriveront-ils à vivre leur histoire d’amour au grand jour malgré la réticence de leurs deux familles ? Entre trahisons, mensonges et complots, Mara devra se méfier de son entourage et se battre au quotidien pour ses propres convictions.
Khushi, personnage principal de La Promesse, est une femme droite qui attache beaucoup d’importance à la famille et aux valeurs traditionnelles qui lui ont été inculquées. Généreuse, sincère mais fondamentalement têtue, Khushi va rencontrer en la personne d’Arnav son exact
opposé. Riche, arrogant et cynique, Arnav déploiera toutes ses forces pour faire du quotidien de Khushi un véritable enfer. Mais derrière cet acharnement, ne cacherait-il pas des sentiments amoureux ?