Concerts urbains

Concert : AaRON au Zénith de Paris

Le groupe AaRON a enfin retrouvé le chemin des scènes hexagonales avec une halte au Zénith de Paris le 26 novembre dernier. L'occasion pour les deux amis Simon et Olivier d'interpréter leurs nouvelles chansons. Revivez leur concert sur La 1ère !


 

Le groupe AaRON, qui a connu un succès international avec la chanson « U turn (Lili) » en 2006, s’impatientait de pouvoir jouer en live les nouvelles chansons de son album Anatomy of light, sorti il y a quelques mois, quand faire de la musique en public était alors impossible.

Les deux artistes ont donc pris le temps de penser, de conceptualiser et de peaufiner ce spectacle qui, comme toujours avec eux, devrait vous surprendre ! Car la force de Simon et Olivier réside dans cette volonté de toujours se renouveler, de toujours aller chercher de nouveaux sons et de nouvelles idées avec à chaque fois le même objectif : remettre de la poésie et de la beauté là où on ne l’attend pas. « Prendre des risques, se renouveler, ne jamais s’ennuyer » : tel est leur mot d’ordre. Cette exigence leur fait tenter des collaborations étonnantes, touchantes, parfois loufoques.

Ce rendez-vous au Zénith est une date symbolique pour le groupe qui retrouve cette salle douze ans après son premier passage et son énorme succès. 

Capté au Zénith de Paris le 26 novembre 2021, ce concert fidèle à l'univers d'AaRON vous fait découvrir l'énergie du groupe et l’immensité scénographique du show, travaillé main dans la main avec le concepteur de lumières Victorien Cayzeele. D'autres images captées à Nantes le 2 décembre 2021 dans la salle plus intimiste du Stereolux donnent également à voir au plus près les émotions du duo et leur synergie créative

Visuels : © Morgane Production

AaRON
 

Concert 
Capté le 26 novembre 2021 au Zénith de Paris et le 2 décembre 2021 au Stereolux de Nantes 

Durée
70 min

Réalisation
Gaëtan Châtaignier 

Production
Morgane Production

Pictogramme francetvpro
Pictogramme Phototélé
Pictogramme France.tv Preview
Instagram_1 (2018)