Communiqué de presse
- Partagez 'Les miss n’ont peur de rien<br>À La Réunion et en Polynésie' sur Facebook
- Partagez 'Les miss n’ont peur de rien<br>À La Réunion et en Polynésie' sur X
- Partagez 'Les miss n’ont peur de rien<br>À La Réunion et en Polynésie' sur LinkedIn
- Partagez 'Les miss n’ont peur de rien<br>À La Réunion et en Polynésie' par email
À l'approche de l'élection de Miss France 2023 – prévue samedi 17 décembre prochain –, La1ere.fr vous propose de vivre la suite des aventures Les miss n'ont peur de rien ! Quatre reines de beauté des Outre-mer se retrouvent à La Réunion et en Polynésie pendant une semaine pour y relever des défis. Loin des paillettes et des podiums, les miss découvrent les merveilles naturelles et culturelles de cette France des trois océans. Entre fous rires, moments de complicité et images sensationnelles, embarquez pour un voyage inoubliable et authentique à leurs côtés. Après la Martinique et la Guyane, visitez l'île intense et la perle du Pacifique autrement.
La Réunion
Vendredi 16 décembre
La Réunionnaise Azuima Issa (Miss Réunion / 4e dauphine Miss France 2016) accueille sur son île Vaimalama Chaves (Miss Tahiti / Miss France 2019), Morgane Edvige (Miss Martinique / 1re Dauphine Miss France 2016) et Morgane Thérésine (Miss Guadeloupe / 3e dauphine Miss France 2017).
L'ambassadrice réunionnaise les embarque pour une semaine riche en émotions et en découverte.
Au programme de ce voyage unique : nage avec les dauphins, randonnée de Grand Bassin et nuit dans un gîte, visite d’un temple tamoul, exploration dans les tunnels de lave, initiation au maloya sur la plage de l’Étang-Salé, rafting à l’Îlet Coco et dégustation de caris. Et aussi des rencontres gastronomiques et culturelles.
La Polynésie
Jeudi 22 décembre
C’est au tour de Vaimiti Teiefitu (Miss Tahiti 2015) de faire découvrir sa Polynésie à Morgane Edvige (Miss Martinique 2015), Ophély Mézino (Miss Guadeloupe 2018) et Morgane Soucramanien (Miss Réunion 2018). Une nouvelle occasion pour les filles de collectionner les fous rires, les petites frayeurs et de se créer des souvenirs inoubliables ! Au programme : nage avec les requins et les raies, cours de surf et de navigation en va’a, dégustation de poisson cru et de streetfood, initiation à la danse tahitienne…