
Ce soir, Nagui a le privilège de recevoir pour la première fois dans Taratata 100 % live le chanteur mythique Jacques Dutronc, accompagné de son fils Thomas et de nombreux artistes :
Père & fils nous présenteront leur album Dutronc & Dutronc et nous feront chanter et danser sur leurs plus grands succès : « L’opportuniste », « J’aime les filles », « Et moi, et moi, et moi » et le titre « Aragon » de Thomas.
Jacob Banks, le soulman anglais, revient sur la scène de Taratata, invité par Thomas Dutronc pour une reprise de « On the road again » de Willie Nelson.
Yellowstraps, chanteur néo-soul, belge, ne cesse de s’affranchir des codes pour s’imposer bientôt comme l’un des groupes phares de la soul moderne, il interprétera son titre « TNGHT ».
Marie-Flore : ses textes ne laissent pas indifférent, sur une trame pop, groovy et sensuelle, elle est de retour dans Taratata, et nous interprètera « Mal barré », extrait de son deuxième album, Je sais pas si ça va.
Enfin, Royal Republic & Ko Ko Mo : le groupe de rock suédois enflammera le plateau avec son titre « Diggin’it ». Ils ont invité le duo nantais Ko Ko Mo pour une reprise de « Are you gonna go my way » de Lenny Kravitz.
C’est dans Taratata et nulle part ailleurs, des duos, des reprises inédites, des confidences sur le coin talk avec Nagui, de l’émotion et de la musique en live !
Suivez l’émission sur Twitter grâce au hashtag #TARATATA
#Taratata
Animation
Nagui
Réalisation
Gérard Pullicino
Son
Patrice Cramer
Mixé par
Jérôme Blondel
Production
Air Productions
Unité de programmes variétés et divertissements
Frédéric Valencak
Nathalie Denise
Nicolas Oliver
Directrice des variétés et divertissements
Alexandra Redde-Amiel