
Pour ce cinquième épisode d'"Un dimanche à la Campagne", Frédéric Lopez reçoit la comédienne Julie de Bona, le chanteur Christophe Willem et le journaliste Jean-Pierre Elkabbach. Un week-end ensoleillé, riche en révélations et en éclats de rire.
Actrice incontournable du petit écran, Julie de Bona est la révélation de ces dernières années. Elle a tourné dans une multitude de fictions à succès comme « le bazar de la charité » et « la smala s’en mêle ». Elle a joué aussi aux côtés des plus grands au théâtre comme Michel Bouquet. Généreuse et spontanée, c'est elle qui prend en main la préparation d'un dîner aux inspirations asiatiques pour le plus grand plaisir de Frédéric, Jean-Pierre et Christophe.
Christophe Willem a vendu 1,5 millions d'albums, remporté quatre NRJ music awards, une victoire de la musique, un world music award et a pourtant décider de tout arrêter pendant 5 ans ! Avec Frédéric, il revient sur les raisons qui l'ont poussé à prendre cette décision et comment il a réussi à prendre un nouveaux départ après ces années douloureuses.
Jean-Pierre Elkabbach a passé plus de 65 ans de sa vie à interviewer les plus grands de ce monde.
Journaliste politique, homme de médias et éditorialiste reconnu, il se dévoile comme rarement lors de ce week-end à la campagne, livrant anecdotes et secrets sur le pouvoir et sur les grands de ce monde.
Avec beaucoup de sincérité, chacun déroule le fil de sa vie lors d' « Un Dimanche à la Campagne » qui ne ressemble à aucun autre.
Animée par
Frédéric Lopez
Production
Yumé Production
En coproduction avec
France Télévisions
Réalisation
Mathieu Juric
Producteur exécutif
Caroline Massardy
Produit par
Frédéric Lopez
Unité magazines de
France Télévisions
Nicolas Daniel
Elsa Margout
Caroline Bestory
À (re)voir sur
france.tv
Copyright photo
© Ingrid Mareski