DJ Sylvie : De la discothèque au garage en passant par la photographie !
Jeudi 19 janvier, les téléspectateurs sont invités à replonger dans l'ambiance de la discothèque le Joinville lors de l'émission "Ça vaut le détour " présentée par Claire Arrossaména.
Fermée depuis quelques temps, la discothèque était le point névralgique des nuits st-pierraises. Sylvie Urdanabia, alias DJ Sylvie, a animé les soirées pendant 26 ans.
Aujourd'hui, la DJ continue de faire vibrer les foules en mixant lors de certains événements. Elle s’est également lancée dans la photographie capturant des images uniques de paysages et d’animaux marins. Elle partage régulièrement ses photos sur la page Challenger photo spm.
Sylvie est un membre actif du Club Lions Avenir et est très impliquée dans le milieu associatif. Elle consacre beaucoup de son temps lors des Téléthons au sein de la coordination 975.
En plus de tout cela, elle travaille dans un garage de St Pierre, mettant à profit son amour pour la mécanique et les voitures.
Sur le plateau, Sylvie Urdanabia racontera ses souvenirs de la discothèque Le Joinville, ses moments favoris passés derrière les platines, les rencontres marquantes, les anecdotes amusantes et les défis qu’elle a rencontrés.
Dans la chronique "C'est par où", Albin Girardin nous emmènera rue du Gouverneur d'Angeac avec l'histoire de l'œuvre des mers et Cathy Cormier présentera le livre "Le voyage du carnet des silences" dans sa chronique "Tournez les pages".
En fin d'émission et à quelques jours de son départ, Adèle Lebon nous fait l'honneur de nous interpréter une chanson.
Présentation:
Claire Arrossaména
© Spm la 1ère - Janvier 2023