Temps Fort Semaine 08 2023
La série revient sur Réunion La 1ère avec de nouveaux épisodes inédits !
Cette série colombienne raconte la saga de la famille Solaz, dotée d'une richesse acquise grâce aux moulins et aux champs de canne à sucre. Au sein de la famille, les oppositions irréconciliables constituent l'une des intrigues de la narration...
Avec
Alejandra Borrero
Indhira Serrano
Juan Pablo Gamboa
Valentina Acosta
Carmen Marina Torres
Carolina López
Scénario
Mauricio Navas
Conchita Ruiz
Production
Fox Télécombie
170 épisodes
84 minutes
Colombie
2016
Résumés des épisodes
Épisode 11
Caridad surprend Lucio remettant une amulette à Zénobia pour la protection de Maximiliano. Francisco Javier demande la main d’Alejandrina à Manuel Maria. Ce dernier, surpris et perplexe, cache sa jalousie et accepte, ignorant les mises en garde de Pédro Nel contre son neveu. Alejandrina a le cœur brisé par la méprise de Manuel Maria à son sujet, alors que Raquel est en colère en voyant son plan tomber à l’eau. Sixta trouve une amulette en pierre ayant appartenu à Oliva dans les cendres de sa cabane.
Épisode 12
François Javier ne tarde pas à manifester son intérêt financier dans son mariage avec Alejandrina. Caridad vole l’amulette de Maximiliano et la jette dans l’eau. Plus tard, elle réclame à Raquel le chapelet de sa mère. Lucio et Manuel Maria planifient le baptême de Maximiliano, mais Caridad, furieuse, s’y oppose, arguant que Maximiliano n’est pas son frère. Sur insistance de Pédro Nel qui ne cautionne pas les comportements de son neveu, Manuel Maria finit par supplier Alejandrina de ne pas épouser Francisco Javier.
Épisode 13
Maximiliano reçoit le baptême avec Lucio et Zénobia comme parrains. Plus tard, au grand soulagement de Manuel Maria, le passé rattrape Francisco Javier, empêchant Alejandrina de l’épouser.
Dix ans plus tard...
Caridad élève Santiago comme son fils à la Aurora mais elle est sévère avec Maximiliano qu’elle n’accepte pas comme son frère. Lucio est très proche de son filleul qu’il amène souvent en secret voir une « griotte » qui lui raconte des histoires sur ses origines.
Épisode 14
Sur insistance de Caridad et les conseils de Pédro Nel, Manuel Maria décide d’envoyer Maximiliano en pensionnat. Avant son départ, Lucio l’amène faire ses adieux à Sixta, « la griotte » qui lui a donné comme mission de revenir et de « réunir ce qui a été séparé ».
Un an plus tard...
Manuel Maria garde le contact avec son fils Maximiliano avec qui il correspond souvent. Sixta aussi est heureuse que Maximiliano ne l’oublie pas.
Sept ans plus tard...
Maximiliano informe son père qu’il compte rentrer à la Aurora pour fêter ses 21 ans en famille.
Épisode 15
Malgré les réticences de Caridad et Santiago, Maximiliano est de retour à la Aurora, à la grande joie de Manuel Maria et Lucio. Sixta est très heureuse de serrer son fils dans ses bras et réalise qu’il a découvert son identité. Plus tard, il rend visite à Célia, son amour d’enfance, qui est domestique chez les Becerra. Manuel Maria demande à Maximiliano d'enquêter sur le vol de canne dans la plantation, mettant Santiago, François Javier et Raquel en alerte.