Le site internet nowuproject.eu aux couleurs de la campagne
A retrouver sur le site de NOWU une landing page dédiée et plusieurs articles en lien avec l'opération. Citons entre autres : le témoignage de Laeti, les articles “Booba vs Greta”, “Quel rap écolo es-tu ?”... Un ensemble de contenus riche et diversifié, pour en savoir plus sur le lien entre la pop culture et l’écologie.
Les antennes et les programmes de France Télévisions engagés dans le projet
Dès le jour du lancement de la campagne et tout au long de celle-ci, le duo artiste Laeti / journaliste Pauline portera sur les antennes le message et l'intention de #OnAccelere. L'occasion pour NOWU et Laeti de promouvoir la musique et ses valeurs.
Dans sa chronique Une planète, des solutions, sur franceinfo canal 27, Pauline Vallée reviendra sur le lancement de l'opération.
Laeti, quant à elle, performera sur le plateau de Culturebox, l'émission, le mardi 21 février. Daphné Bürki aura alors l’occasion de questionner l’artiste sur sa collaboration avec NOWU, ses engagements personnels et ses actions écologiques du quotidien.
Le clip et l’ensemble des contenus vidéos seront disponibles sur france.tv. Très actives dans leurs conversations avec le public, et notamment les jeunes, les marques du Groupe, telles que France TV Slash ou Outremer La 1ère assureront elles aussi un relais puissant de la campagne, en particulier sur les réseaux sociaux.