Communiqué de presse
Milan Presse et France tv distribution lancent le "Bluey Magazine" !
Après avoir conquis le petit écran, l’héroïne du dessin animé Bluey a désormais son magazine officiel, édité par Milan presse.
Riche en activités, ce nouveau bimestriel pour les enfants dès 4 ans saura séduire à la fois les fans de la série et les nouveaux venus dans l’univers de Bluey.
Bluey magazine, le compagnon idéal pour s’amuser seul ou en famille
Coédité avec France tv distribution, Bluey magazine sera mis en vente dès le 15 mars. Haut en couleurs et pétillant, il offre aux lecteurs de nombreuses possibilités d’explorer et d’apprendre grâce à ses différentes rubriques. Dans chaque numéro, les enfants retrouveront une courte histoire adaptée d’un épisode emblématique de la série, des bricolages et découpages, des recettes colorées, des coloriages, des jeux drôles et décalés, et 2 pages d’autocollants.
Un dessin animé aux valeurs familiales fortes
La petite Bluey déborde d’énergie, pour elle, chaque jour est une nouvelle aventure qu’elle partage avec sa soeur Bingo et ses parents Bandit et Chilli. Tous ensemble, unis et complices, ils donnent une vision moderne, bienveillante et joyeuse de la vie familiale.
N°1 en vente du 15 mars au 10 mai 2023
Bimestriel - dès 4 ans
• Prix de vente : 5,50 €
• Format : 210 x 297 mm
• 36 pages + 2 pages d’autocollants
Une série au succès prometteur
Créée en 2018 en Australie, la série d’animation compte aujourd’hui 3 saisons. En France, elle est diffusée quotidiennement sur France 5, dans l’émission Okoo, et sur Disney+.
À l’international, elle connait un franc succès et remporte de nombreux prix notamment en Australie, aux États-Unis et au Royaume-Uni où elle figure dans les premiers programmes jeunesse.
À propos de Milan Presse
Milan presse, dont le siège est à Toulouse, est un éditeur de presse jeunesse. Il publie 20 magazines destinés aux enfants, depuis l’éveil jusqu’à l’adolescence. Les magazines Milan jeunesse accompagnent les enfants au fil de leur développement pour stimuler leur curiosité, leur donner le goût de la lecture et les encourager dans leur acquisition de l’autonomie. Milan presse jeunesse compte 6 millions de lecteurs et 430 000 abonnés au global.
Contact presse : Fabienne Pelletier - 05 61 76 63 39 - f.pelletier@milan.fr
À propos de France tv distribution - Département des droits dérivés
Agent de marques, France tv distribution gère de nombreux programmes de licence : préscolaire, 6-11 ans, adultes et famille. France tv distribution représente plus de 80 marques, dont les stars de l’animation Peppa Pig, Bluey, Bing, Masha et Michka, T’choupi et les incontournables : Monsieur Madame, Fort Boyard, Thalassa, Silence ça pousse, Échappées Belles...