Header Designated survivorS3 ©Kinberg Genre /The Mark Gordon Company /ABC Signature
Série

Designated Survivor

Lundi 24 Avril 2023 à 20.35

Entre menace terroriste et complots politiques, découvrez le président des États-Unis comme vous ne l'avez jamais vu dans cette série dramatique palpitante !

Après un attentat qui a tué tous ses confrères, Tom Kirkman, un membre du gouvernement américain, est nommé président. Pas du tout préparé, il se retrouve en une nuit à la Maison Blanche avec sa femme et ses enfants, alors que le monde entier scrute ses premiers pas en tant que commandant en chef de la nation. Seul, il va devoir faire face à une menace terroriste dans un pays traumatisé et en plein chaos...

Avec Kiefer Sutherland (Tom Kirkman), Maggie Q (Hannah Wells), Adan Canto (Aarone Shore), Gabriel Soto (Nicolás Escalante), Italia Ricci (Emiliy Rhodes), Kal Penn (Seth Wright), LaMonica Garrett (Mike Ritter)...

Drame

Création
David Guggenheim

Production
Kinberg Genre
The Mark Gordon Company
ABC Signature

21 x 45 min

États-Unis

Résumés des cinq premiers épisodes

Episode 1 - Pilote

Photo de Designated Survivor

Après qu'une bombe a tué le président, notamment, Tom Kirkman, un modeste membre de cabinet, doit soudainement prendre les rênes d'un gouvernement en plein chaos.

Episode 2 - Le premier jour

Photo de Designated Survivor

Le lendemain de l'attentat, le nouveau président Kirkman affronte un gouvernement rebelle, et une conspiration voit déjà le jour. Le FBI commence à traquer les terroristes.

Episode 3 - La confession

Photo de Designated Survivor

Wells approfondit sa théorie sur l'attentat revendiqué par un groupe militant, et Kirkman fait l’expérience de manœuvres politiques impitoyables.

Episode 4 - L'ennemi

Photo de Designated Survivor

Quand une grève contre Majid Nassar menace, les provocations déloyales d'un gouverneur et d'un chef militaire font sérieusement douter le président Kirkman.

Episode 5 - La mission

Photo de Designated Survivor

Alors que Wells découvre de nouvelles informations, Kirkman décide malgré lui d'envoyer le corps d'élite de la Marine combattre Majid Nassar.

Sabine Michel
Responsable projets et actions de communication Guadeloupe la 1ère