
Découvrez un nouveau numéro de « Plein de sensations » ! Nos trois explorateurs, Laurent Maistret, Laury Thilleman et Sinclair poursuivent leurs aventures dans des destinations hors du commun pour nous offrir leur vision d'un voyage, nous donner leurs bons plans et nous faire partager des émotions.
Cette fois, suivons Laurent et Sinclair à Dubaï, la ville de la démesure où tout est possible !
Laurent s’essaye au pilotage d’une formule 1, au ski de piste en plein milieu d’un centre commercial et rencontre même un pingouin. Quoi de moins naturel dans une ville où il fait en moyenne 30 °C ?
Malgré son vertige, il déguste une collation de luxe à 50 mètres de hauteur, avec une vue phénoménale sur la ville : sensations garanties !
Au fur et à mesure de son périple, il rencontre des personnages pittoresques, comme Jackie qui lui fait découvrir les plus beaux bolides de Dubaï.
En quête d’authenticité, il part également découvrir le vieux Dubaï et ses souks.
Sinclair, quant à lui, s’est lancé dans une course pour le moins originale : celle de robots à dos de dromadaire.
Il relève le défi de plonger au milieu des requins et passe une nuit dans l’un des seuls hôtels au monde où l’on dort au milieu des poissons. Pour un vrai Plein de sensations, il s’élance ensuite dans une chute vertigineuse de 27 mètres grâce à un toboggan géant !
Mais c’est en plein milieu du désert qu’il va vivre sa plus grande émotion : le lever du soleil sur les dunes depuis une montgolfière.
Féru de technologies, Sinclair nous fait découvrir le premier taxi-drone ; car, à Dubaï, on voit les choses en grand !
À mi-parcours, les deux explorateurs partagent leurs émotions sur cette ville haute en couleur autour d’un déjeuner insolite…
4 x 90 minutes
Une émission produite par Ah ! Productions
Présentée par Laurent Maistret, Laury Thilleman et Sinclair
Retrouvez le dossier de presse sur France TV Pro
Suivez-nous également sur nos réseaux sociaux :
@france4tv
#PleindeSensations
Après chaque diffusion, vous pourrez voir ou revoir les émissions sur france.tv pendant sept jours.