Tour de France Femmes

Bilan d'audiences

Après une première édition du Tour de France Femmes en 2022, le succès populaire pour cette saga du sport féminin se confirme cette année encore.


Grâce à un dispositif  exceptionnel et renforcé avec près de 25 heures de direct sur France 2 et France 3, 19,7 millions de Français*, soit 35 % de la population, ont regardé cette édition du Tour de France Femmes.   

 

Durée d’écoute individuelle : un Français a regardé en moyenne 49 minutes du Tour sur nos antennes.

 

France 2 leader les après-midi :

  • Une moyenne de 2 millions de téléspectateurs et 24,8 % de PdA
     
  • Leadership sur toutes les étapes
     
  • Meilleure étape : samedi 29 juillet avec en moyenne 2,8 millions de téléspectateurs et un pic à 4,3 millions pour l'arrivée au Tourmalet

Numérique

  • 1,3 million de vidéos vues (directs, replay, extraits sur france.tv, francetvsport et franceinfo).

 

* Source : Médiamétrie - Couverture 1 minute - individus 4+

Vincent Vignon
Contact - France Télévisions