
Après une première édition du Tour de France Femmes en 2022, le succès populaire pour cette saga du sport féminin se confirme cette année encore.
Grâce à un dispositif exceptionnel et renforcé avec près de 25 heures de direct sur France 2 et France 3, 19,7 millions de Français*, soit 35 % de la population, ont regardé cette édition du Tour de France Femmes.
Durée d’écoute individuelle : un Français a regardé en moyenne 49 minutes du Tour sur nos antennes.
France 2 leader les après-midi :
- Une moyenne de 2 millions de téléspectateurs et 24,8 % de PdA
- Leadership sur toutes les étapes
- Meilleure étape : samedi 29 juillet avec en moyenne 2,8 millions de téléspectateurs et un pic à 4,3 millions pour l'arrivée au Tourmalet
Numérique
- 1,3 million de vidéos vues (directs, replay, extraits sur france.tv, francetvsport et franceinfo).
* Source : Médiamétrie - Couverture 1 minute - individus 4+
Vincent Vignon
Contact - France Télévisions