Pour cet épisode de rentrée d'Un dimanche à la campagne, Frédéric Lopez a invité trois personnalités qui ont eu des rêves suffisamment grands pour ne jamais les perdre de vue, même quand tout semblait perdu.
Figure de la « Nouvelle Star » et de « La France a un incroyable talent », Marianne James a conquis le public grâce à ses personnages de divas déjantées. Longtemps ignorée par un milieu artistique qui ne comprend pas son univers, elle a failli tout abandonner.
Vice-champion du monde de natation, comédien, mannequin, animateur de télévision, Théo Curin ne recule devant aucun défi. Cette soif de vivre hors du commun est née d’une terrible épreuve : l’amputation de ses bras et de ses jambes à l’âge de 6 ans.
Le rappeur Black M a vendu des millions d’albums mais aussi rencontré de nombreux obstacles. Expulsé de la chambre de bonne où il vivait avec sa famille, c’est dans la rue qu’il trouve encouragements et soutien pour continuer à croire en son rêve.
Entre cours de chant improvisé avec Marianne James et tournoi de fléchettes, chacun se dévoile le temps d’un dimanche à la campagne qui ne ressemble à aucun autre.
Animé par
Frédéric Lopez
Production
Yumé Production
En coproduction avec
France Télévisions
Réalisation
Mathieu Juric
Producteur exécutif
Caroline Massardy
Produit par
Frédéric Lopez
Unité magazines de
France Télévisions
Nicolas Daniel
Caroline Bestory
À (re)voir sur france.tv
© Ingrid Mareski