Sur proposition de Philippe Martinetti, directeur du réseau régional de France 3, Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes de France Télévisions nomme :
- Fabrice Goll directeur régional de France 3 Nouvelle-Aquitaine et .3 NoA.
En lien avec la direction de la proximité et la direction des antennes régionales, Fabrice Goll coordonnera également l'offre sport du réseau régional.
Cette nomination prend effet le 1er septembre 2023.
Il succède à Delphine Vialanet qui devient directrice adjointe de la proximité, en charge de la coordination numérique du réseau et du développement régional.
Cette nomination prend effet le 1er septembre 2023.
Fabrice Goll, directeur régional de France 3 Nouvelle-Aquitaine.
(bio ci-dessous)
Diplômé de l’Ecole de journalisme de Bordeaux (IJBA), Fabrice Goll débute sa carrière à France 3 en tant que CDD à Rennes en 1990 puis au Mans et à Bordeaux. Intégré en CDI à Bordeaux en 1995, il assure également des détachements (sur le national et pour IV3) sur des grands événements comme la Coupe du Monde de foot 98 et les Jeux Olympiques de Sydney en 2000.
En 2001, il devient rédacteur en chef adjoint à Rouen, puis en 2003 à la locale France 3 Périgords et en 2007 à Bordeaux en charge de l'Unité sport.
En 2009, il est nommé rédacteur en chef des rédactions de France 3 Bretagne et présente l’émission politique "La voix est libre".
En 2010, il devient rédacteur en chef de France 3 Paris - Ile de France et présente le magazine d’informations "Grand Paris Reportage".
En 2014, il est nommé rédacteur en chef de France 3 Midi-Pyrénées et présente le magazine d’information "Enquêtes de région".
En janvier 2017, il est nommé directeur régional de France 3 Paris Ile-de-France.
Depuis janvier 2021, Fabrice Goll était directeur délégué aux sports du réseau régional France 3.