Guitare, ukulele, basse tura, relais musical autour d'un thème choisi par notre jury d'expert, Arearea tatou, le tout premier battle bringue invite nos musiciens à montrer leur talent et leur savoir-faire.
Il est temps pour nous de vous présenter le jury de cette 2ème saison de Arearea Tatou !
Reia Poroi : Elle a trouvé sa voix dans le monde du chant à un stade plus avancé de sa vie, lorsqu'elle a repris ses études à l'université. C'est là qu'elle a découvert le karaoké, et depuis lors, elle a développé une véritable passion pour le micro. Dotée d'une voix à la fois émouvante et délicate, elle maîtrise un large éventail de genres musicaux, allant de la musique traditionnelle tahitienne au jazz, en passant par la pop et même la chanson française.
Bruno Demougeot : Non content de briller simplement derrière les touches noires et blanches, Demougeot a élargi son horizon artistique. Il excelle en tant que pianiste et devient également coach vocal guidant les talents vocaux en herbe. Une autre corde à son arc, il est producteur-compositeur
Antoine Arakino : Il est un virtuose du ta'iri paumotu. Cousin du regretté Barthélémy, Antoine est un artiste qui inspire la bringue polynésienne avec plusieurs "tubes" à son actif, il est souvent sollicité pour des concours musicaux. Il a une expertise sans pareille de la musique polynésienne et surtout il aime partager son savoir.
Le vendredi à 19:30