Cette semaine dans « Ça vaut le détour », Claire Arrossaména reçoit Christelle Revert, une hôtesse de l’air passionnée de mode.
En 1994, Christelle Revert ouvre les portes du premier salon de toilettage de St-Pierre. Après 15 ans à s’occuper des animaux, elle réoriente sa carrière vers l’encadrement et le laminage.
Puis l’appel du ciel devient irrésistible, et elle se lance dans l’aventure de devenir hôtesse de l’air.
Depuis 2011, elle accueille les passagers d’Air St-Pierre avec une présence chaleureuse. Mais ce n’est pas tout. Quand elle ne vole pas, Christelle s’investit corps et âme dans sa boutique de mode. Entre les commandes, la mise en rayon et les précieux conseils donnés à sa clientèle, son emploi du temps est bien rempli !
Toujours accueillante, toujours souriante.. Ça vaut le détour vous invite dans son univers, que ce soit à bord de l’ART ou dans sa boutique de mode du centre ville !
Dans la chronique « Histoire d’en parler », Albin Girardin raconte le passage du dirigeable allemand « Hindenburg » dans le ciel de l’archipel. C’était un 21 mai 1936.
Et puis, focus sur les films à l’affiche en novembre au cinéma avec un coup d’cœur pour le biopic « Napoléon » réalisé par Ridley Scott.
Présentation:
Claire Arrossaména
© Spm la 1ère - octobre 2023