Communiqué de presse
Le capitaine de police Déa Versini travaille avec Jimmy.
Inséparables depuis toujours, ils forment un binôme parfait sur le terrain. Aucune affaire criminelle ne leur résiste !
Mais quand le tandem est chamboulé par l’arrivée du nouveau lieutenant Matthieu Belcourt, un trio policier est-il alors envisageable ? Pas vraiment... car Jimmy a une particularité : il est l’ami imaginaire de Déa.
Doublure parfaite - Samedi 13 janvier à 21.10
Le patron d’une usine de jouets a été assassiné. Xavier Cuenot, l’homme à tout faire de l’entreprise, intrigue nos enquêteurs. C’est un ventriloque qui ne quitte jamais Billy, son inquiétante marionnette. Si Déa et Jimmy sont sensibles à cet attachement particulier, pour Matthieu, cartésien radical, les choses se compliquent quand tous les indices pointent vers le pantin de bois !
Douleur fantôme - Samedi 13 janvier à 22.00
Massimo Versini, le père de Déa, est témoin d’un meurtre et devient une cible pour l’assassin en fuite. Matthieu prend les choses en main, alors que Déa découvre que son père lui cache des choses depuis toujours. Au cœur d’une enquête unique sous haute tension, elle va devoir faire face à sa plus grande douleur et se replonger dans le passé.
Dans la peau - Lundi 15 janvier à 21.10
Une jeune tatoueuse à l’avenir prometteur est retrouvée pendue.
Déa n’achète pas la thèse du suicide, mais Jeanne, la légiste, ne parvient pas à déterminer s’il s’agit vraiment d’un crime parfait. Entre son passé trouble et sa surprenante nouvelle vie, la victime emmènera nos flics de surprises en révélations.
Divorce sur mesure - Jeudi 18 janvier à 21.10
Un homme en pleine procédure de divorce est retrouvé assassiné. Déa et Matthieu se font alors passer pour un couple afin d’infiltrer un cabinet d’avocats aux méthodes très particulières. Sauf que Déa soupçonne son tout nouveau partenaire d’enquêter sur elle en douce…
Avec :
Carole Weyers
François Vincentelli
Ambroise Michel
Fleur Geffrier, Bruno Gouery
Une série créée par :
Camille Pouzol
Stéphane Drouet
Lionel Olenga
Réalisation :
Akim Isker et Laurent Dussaux
Production :
France Télévisions & Making Prod