L'archipel de la Société est potentiellement concerné par une dépression tropicale d'après météo-France avec l'arrivée de pluies dès dimanche soir suivies par des vents forts pouvant atteindre 90 km/h prévus lundi et mardi, ainsi qu’une forte houle.
Polynésie La 1ère bouleverse sa programmation suite à la phase de mise en garde déclenchée par le haut-commissariat ce jour. Toutes les équipes seront mobilisées pour tenir la population informée de l'évolution de la situation.
Editions spéciales - Radio / Tv / web
- lundi 5 et mardi 6 février de 07:00 à 10:00 :
En radiovision : Ibrahim Ahmed hazi en fançais et Tauarii Lee en reo tahiti assureront le suivi de la situation avec leurs invités : le service de la protection civile et le haut-commissariat de Polynésie-française mais également grâce à nos journalistes en place sur l'ensemble de l'archipel de la Société.
- à partir de 11:30 jusqu'à 12:30 :
En TV / Radio / web : Vito Tapao et Maruki Dury préciseront la situation avec nos équipes, notamment à Bora Bora et sur Tahiti.
- de 16:00 à 17:00
Nouveau point de situation avec Ibrahim Ahmed Azi et Tauarii Lee en radiovision
- Ve'a (18:30) et Journal en langue française (19:00)
Organisations misent en place dans les différentes communautés, dégâts, directs avec les mairies, nous faisons le bilan de la journée.
Nous invitons nos auditeurs et internautes à communiquer avec nous sur leur situation :
* antenne radio ouverte de 18:00 à 04:00 du matin au 40 86 16 00