Communiqué de presse
Sam & Julia au Bon Marché !
Alors que Sam & Julia poursuit son implantation dans les magasins spécialistes du territoire français, la marque fait sa grande entrée au prestigieux Bon Marché, au cœur du 7ème arrondissement parisien. Jusqu'à mi-mars, vous pourrez y retrouver les gammes classiques distribuées par DAM : peluches et kits en carton à fabriquer pour recréer tout l'univers de vos nouvelles petites souris préférées.
Fort du succès de ces gammes, la série éponyme a été lancée le 13 décembre sur Okoo. De nouveaux épisodes de Sam & Julia seront disponibles pendant les vacances d’hiver, dès le 21 février sur la plateforme Okoo, et dès le 26 février sur France 5, tous les jours de la semaine.
En plus de son public, le programme conquiert également la presse : Télérama a attribué la prestigieuse note de 3T au programme - "Joliment réalisée en 3D temps réel (…) leurs aventures parlent d’amitié et d’acceptation des autres. L’ambiance est sereine, le ton enfantin : le duo invite à partager des petits trésors recyclés ou à bricoler soi-même. Astucieux."
À propos de Sam & Julia
La série télévisée d'animation Sam & Julia est basée sur la série de livres néerlandais à succès Sam & Julia / The Mouse Mansion, créée par Karina Schaapman. Plus d'un million de livres ont été vendus à l'international depuis 2011. Dam distribue les gammes de produits classiques notamment en France.
À propos de France tv distribution - service des droits dérivés
Agent de marques, France tv distribution gère de nombreux programmes de licence : préscolaire, 6-11 ans, adultes et famille. France tv distribution représente plus de 80 marques, dont les stars de l’animation Peppa Pig, Bluey, Bing, Masha et Michka, T’choupi et les incontournables : Monsieur Madame, Fort Boyard, Thalassa, Silence ça pousse, Échappées Belles...