Le retour du Tournoi des Maestros, l’événement incontournable du printemps, promet d’être toujours aussi impressionnant pour cette sixième édition !
Nagui accueille 16 des plus grands maestros qui vont devoir plus que jamais se surpasser en s’affrontant en équipes. Leur but : remporter jusqu’à 100 000 euros au profit d’associations. Pour le premier prime, ce sera l’association Le Secours Populaire qui sera mise à l’honneur.
4 équipes de 4 maestros vont se défier. Des affrontements passionnants, mettant à l’épreuve à la fois la mémoire individuelle des maestros et leur capacité à collaborer en équipe.
Les nouvelles épreuves prévues ajouteront de l’excitation et de l’imprévisibilité à la compétition, tant pour les maestros que pour les fidèles du programme.
Alors, quelles équipes se qualifieront pour la grande finale ? Qui parviendra à remporter cette sixième édition ?
Les membres de l’équipe victorieuse seront récompensés par un beau voyage au soleil et surtout une belle cagnotte pour une association caritative.
Garder son calme et rester concentré seront des qualités essentielles pour les 16 maestros, qu’ils soient nouveaux dans le classement ou déjà bien établis.
En effet, trois maestros vont découvrir pour la toute première fois le tournoi de N’oubliez pas les paroles : Laurens qui a réussi un brillant parcours en se hissant à la deuxième place du classement et en détenant le record absolu de 48 clochettes, Etienne, 15e au classement, et Morgiane, 21e.
Quant à Margaux, déjà victorieuse en équipe de la Ligue des Maestros en janvier 2023, des Masters en octobre dernier, et de la dernière édition du tournoi, va-t-elle renouveler l’exploit avec son équipe cette saison ?
Alors, quelle équipe saura faire preuve de la meilleure stratégie et de la plus grande solidarité ?
Êtes-vous prêts à suivre les performances des équipes pour des défis et des épreuves toujours plus relevés ?
Réponse à partir du samedi 30 mars à 21.10 sur France 2 !
#NOPLP