
Communiqué de presse
Partager sur
- Partagez 'Les audiences digitales des radios ultramarines de France Télévisions font un bond de 67 %' sur Facebook
- Partagez 'Les audiences digitales des radios ultramarines de France Télévisions font un bond de 67 %' sur X
- Partagez 'Les audiences digitales des radios ultramarines de France Télévisions font un bond de 67 %' sur LinkedIn
- Partagez 'Les audiences digitales des radios ultramarines de France Télévisions font un bond de 67 %' par email
En février 2024, l’écoute digitale des radios du pôle Outre-mer de France Télévisions s’élève à 2,365 millions d’écoutes dans le monde (vs 1 410 439 en février 2023). Le cumul des neuf radios* du Réseau des 1ère prend ainsi la 21e place du classement France des 131 marques de radios dont l’audience est certifiée par l’ACPM.
Ce bond de 67 % du volume de l’audience digitale en l’espace d’un an est une progression partagée par toutes les radios ultramarines du groupe.
La présence des radios du pôle Outre-mer dans les classements de la mesure certifiée de la diffusion digitale ACPM confirme la forte mutation de la radio et des usages, et donne une vision exhaustive du paysage radio en France.