Communiqué de presse
Le harcèlement sexuel au travail au cœur de ce téléfilm.
Après trois ans de congé parental pour s’occuper de son fils, Karine peine à retrouver un travail.
C'est alors qu’elle rencontre Antoine, père de la meilleure amie de sa fille et cadre supérieur dans une grande entreprise de la région, qui lui propose de remplacer une collaboratrice partie en congé maladie.
Malgré un entretien d'embauche désastreux et un retour difficile dans le monde professionnel, Karine est miraculeusement engagée et se voit confier des missions qui dépassent ses espérances.
Mais le charismatique Antoine, d’abord charmant et prévenant, devient peu à peu autoritaire et manipulateur. Avec son omniprésence étouffante, il envahit la vie professionnelle de Karine, l’intimité de sa famille, et bientôt l’intégrité de son corps…
---------------
A SAVOIR : Le téléfilm Harcelée a été présenté au Festival de la fiction TV de La Rochelle en 2016. Présent à deux reprises dans le palmarès de cette année-là, avec le prix du meilleur scénario remis à Nathalie Kuperman, Raphaelle Roudaut et Virginie Wagon (également réalisatrice du téléfilm) et le prix de la meilleure interprétation féminine pour Armelle Deutsch (ex æquo avec Barbara Schulz pour Nadia).
Harcelée
Réalisé par Virginie Wagon
Un film écrit par Virginie Wagon avec Nathalie Kuperman et Raphaëlle Roudaut
Avec :
Armelle Deutsch : Karine
Thibault de Montalembert : Antoine
Lannick Gautry : Sergio
Marie Barrouillet : Luna
Sabine Royer : Océane
Une production Son&Lumière
Producteur Vassili Clert
Producteur exécutif Daniel Dubois
Avec la participation de France Télévisions
Conseillère de programmes fiction France 2 Carole Le Berre
Directrice de l'unité fiction France 2 Fanny Rondeau