Pour ce numéro inédit d’Un dimanche à la Campagne, Frédéric Lopez reçoit trois invités aux parcours singuliers : le chanteur Raphaël, le psychiatre Christophe André et l’humoriste Elodie Poux.
Depuis l’immense succès de « Caravane », le chanteur Raphaël trace sa route avec talent dans la musique et l’écriture. Pourtant, au début de sa carrière, même sa propre maison de disques ne croyait pas vraiment en lui.
Spécialiste de la méditation et de l’estime de soi, Christophe André est devenu le psy préféré des Français. Mais qui savait que, jeune médecin, il a aussi largement profité des plaisirs de la vie, aux antipodes de son image de sage apaisé ?
Avant de nous faire rire sur scène, Elodie Poux a été pendant 12 ans animatrice pour enfants dans une école maternelle. Une expérience parfois éprouvante dans laquelle elle a puisé son inspiration.
Dans cette émission inédite et riche en émotion, les invités nous révèlent que nos fragilités sont parfois nos meilleurs atouts pour accomplir notre destin.
Animé par
Frédéric Lopez
Production
Yumé Production
En coproduction avec
France Télévisions
Réalisation
Fabrice Michelin
Producteur exécutif
Caroline Massardy
Produit par
Frédéric Lopez
Unité magazines de
France Télévisions
Nicolas Daniel
Caroline Bestory
Disponible sur
© Ingrid Mareski