À la veille des fêtes de Noël, Tout le monde veut prendre sa place propose deux émissions exceptionnelles réunissant les plus grands champions de l’histoire du jeu, venus se mesurer les uns aux autres pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.
Alors qu’il célèbre son premier Noël aux manettes du jeu, Cyril Féraud s’est entouré pour l’occasion des champions les plus emblématiques. Un casting de haut vol, des champions surmotivés qui promettent des moments d’anthologie, dans la joie et la bonne humeur, le tout au service d’une bonne cause : ils jouent en faveur de l'association Les Lutins du Phoenix.
À cette occasion, la somme remportée par le meilleur champion lors de sa finale sera doublée et intégralement reversée à l’association.
Le public aura l'occasion de retrouver Isabelle (104 victoires), première grande championne de Cyril et qui occupera le fauteuil le 23 décembre, elle se positionne à la 11e place du classement des champions. Mais aussi celle qui en conserve à ce jour la tête, l’incontournable Marie-Christine et ses 213 victoires ! Sans oublier Sandrine (142 victoires, 4e), Stéphane (139 victoires, 5e), Enzo (138 victoires, 6e), Christophe (130 victoires, 7e), Sébastien (113 victoires, 9e), Isabelle (109 victoires, 10e) et Mathieu (102 victoires, 12e), autant de challengers à avoir franchi le seuil symbolique des 100 victoires. Et enfin, Mickael (81 victoires, 13e), Françoise (78 victoires, 14e), le champion de la saison dernière Blaise (76 victoires, 15e), et Samuel (74 victoires, 16e).
Un engagement solidaire pour les enfants hospitalisés
Les champions joueront au profit de l’association Les Lutins du Phœnix, une initiative unique qui illumine le quotidien des enfants hospitalisés en services de cancérologie pédiatrique. Composée de bénévoles costumés en héros de dessins animés et de films fantastiques, l’association apportera joie, courage et magie aux enfants à travers des visites inoubliables.
Parce que chaque bonne réponse apportera du réconfort à un enfant, ne manquez pas
Tout le monde veut prendre sa place, le retour des champions !
Retrouvez Tout le monde veut prendre sa place tous les jours à 11H50 sur France 2.