Série

Our House

vendredi 27 septembre à 19.25

Maison, famille, mariage... Chaque chose a son prix ! Une série adaptée du best-seller Chez nous de Louise Candlish.

Quand Bram « faute », la séparation est inévitable pour Fiona. Afin de préserver leurs deux garçons, le couple décide de garder leur belle résidence au 91 Trinity Avenue, un quartier plutôt chic de Londres. Harry et Léo conserveront leurs habitudes, pendant que papa et maman habiteront avec eux à tour de rôle dans la maison. Le reste du temps, Fiona ou Bram vivront dans un studio qu’ils partageront. Solution parfaite sur le papier, mais la réalité est tout autre...  Un jour, en rentrant chez elle, Fiona découvre des étrangers qui emménagent. Les pièces ont été vidées de leurs meubles, père et enfants ont disparu, et un couple s’installe, affirmant être les nouveaux propriétaires. Fiona ne comprend rien et ne parvient pas à joindre son mari. Que se passe-t-il ?

Avec Tuppence Middleton, Martin Compston, Weruche Opia...

Drame, Thriller

4 x 45 min

Création et scénario
Simon Ashdown

Réalisateur
Sheree Folkson

Production
ITV

Grande-Bretagne

2022

Les épisodes 

S01E01 - Interférence
En rentrant chez elle, Fiona Lawson découvre que des inconnus sont en train d’emménager dans sa maison. Elle demande des explications et découvre que sa maison a été achetée par le couple Lucy et David Vaughan.

S01E02 - Le piège
Bram décide de fuir la scène d’accident et rentre pour rejoindre Fiona. A son arrivée, celle-ci sent une grande nervosité chez Bram. Elle comprend que quelque chose va pas et insiste pour savoir ce que c’est. Bram refuse de parler.

S01E03 - La parenthèse
Fiona essaie de récupérer l’argent de la vente de sa maison, mais le notaire lui annonce que les fonds ont déjà été transférés. Toby débarque chez elle et semble très pressé de retrouver Bram.

S01E04 - Fin de partie
Fiona se rend compte que Toby n’est pas l’homme qu’elle croyait et qu’il a monté l’escroquerie avec Bram. Il lui montre son vrai visage et la menace de s’en prendre à ses enfants si elle ne retrouve pas l’argent.

Lovaina Chapman
Contact - Polynésie La 1ère