Une série adaptée du roman éponyme de Manon Fargetton, traitant du mal-être adolescent, de la violence des réseaux sociaux, du lien adolescent-parent et du harcèlement scolaire. Ophelia Kolb, Julien Boisselier, Nadia Roz et Raphaëlle Agogué ont rejoint le casting pour le rôle des parents.
Résumé de la série
Mina et Océan, deux ados qui ne se connaissent pas, se retrouvent sur le même toit, la même nuit, et partagent la même intention de sauter pour se suicider. Une coïncidence qui les court-circuite, l’un comme l’autre. Ils ont beau essayer de s’ignorer, et même de se repousser, afin de mener leur projet funeste à son terme, les voilà liés, irrémédiablement. Cette nuit au bord du précipice les délivrera-t-elle de leur désir de suicide ? Mina et Océan n’ont pas peur de mourir, mais vont-ils retrouver le courage de vivre ?
Avec Inès Kermas (Mina), Anthony Goffi (Océan), Flavie Delangle (Alix), Adam Abdo (Enzo), Bétina Flender (Miranda), Bastien Savarino (Bastien), Ophelia Kolb (Clémence), Julien Boisselier (Grégoire), Raphaëlle Agogué (Véronique), Nadia Roz (Amira), Christophe Kourotchkine (Gilbert)