Le 3 septembre avait lieu la 20e cérémonie du Grand Prix de Médias de CB News.
Le Grand Prix des Médias CB News vise à récompenser, tous les ans, l’innovation dans les médias, sur le plan éditorial, digital, marketing ou commercial.
Le jury est composé d’experts (journalistes, annonceurs, patrons d’agences ou de médias, personnalités du monde médiatique) : il débat en profondeur et prime l’innovation, l’audace et la performance.
Le Grand Prix est ouvert à l’ensemble des médias d’information (TV, radio, presse magazine, quotidienne, mais aussi pure players et acteurs digitaux d’information) qui ont su se démarquer au cours des 12 derniers mois
Le travail des équipes de France Télévisions a été largement salué avec 5 prix reçus.
- Meilleure plateforme digitale d’information pour France info
- Meilleur coup de communication / opération spéciale pour La Forêt sur France 3
- Meilleure campagne de publicité pour un média avec le spot sur les Jeux Olympiques d'hiver
- Meilleure application pour un média pour France info
- France Télévisions Publicité élue régie de l'année par les annonceurs (tous les détails ici)