Après le succès de The Floor, à la conquête du sol, le jeu-événement présenté par Cyril Féraud revient pour une deuxième saison encore plus intense !
Vous retrouverez son sol géant constitué de 100 cases, avec 100 candidats, 100 catégories, et 100 000 euros à la clé pour le vainqueur !
Une nouvelle dynamique pour une aventure toujours plus captivante...
De nouvelles catégories font leur apparition avec des duels en musique ou sur des images générées par l’IA.
Nouveauté cette saison, à l’issue de chaque épisode L’ultime duel opposera les 2 candidats à la tête des plus grands territoires pour gagner 5 000 euros !
Ce duel se jouera sur une thématique dédiée, sans élimination.
Une compétition sans relâche pour conquérir le sol...
Dans cette nouvelle saison, vous retrouverez la mécanique qui a fait le succès de l’émission. Pendant plusieurs semaines, les participants vont se défier chaque soir dans des face-à-face, tout en images. Leur objectif ? Conquérir la totalité du sol pour repartir avec le jackpot !
Sur le sol, chaque candidat est propriétaire d’une case correspondant à une catégorie qu’il pense bien connaître. Cinéma, sport, géographie, télévision, nature, cuisine, politique… tous les domaines sont représentés.
Lorsqu’il est sélectionné, un candidat peut défier le propriétaire de l’une des cases voisines sur sa propre catégorie. Après chaque face-à-face, le perdant est immédiatement éliminé. Le vainqueur, lui, remporte la case de son adversaire et étend son territoire sur le sol.
Stratégie, connaissances, mais aussi patience et endurance… qui réussira à garder son sang-froid ? Qui parviendra à enchaîner les victoires ?
À l’issue de la compétition, le candidat qui aura conquis la totalité du sol remportera 100 000 euros et sera le grand vainqueur de cette deuxième saison.
Créé par John de Mol, The Floor poursuit son développement à travers le monde. 20 pays, dont les États-Unis, ont déjà adapté ce format avec succès.