Communiqué de presse
- Partagez 'franceinfo canal 27 : un nouvel habillage pour une information plus claire et accessible' sur Facebook
- Partagez 'franceinfo canal 27 : un nouvel habillage pour une information plus claire et accessible' sur X
- Partagez 'franceinfo canal 27 : un nouvel habillage pour une information plus claire et accessible' sur LinkedIn
- Partagez 'franceinfo canal 27 : un nouvel habillage pour une information plus claire et accessible' par email
Dès aujourd'hui, franceinfo canal 27 se pare d’un nouvel habillage pour proposer à ses 5,3 millions de téléspectateurs quotidiens une plus grande lisibilité de l’actualité.
Ce nouvel habillage agile et dynamique permet une grande richesse d’expression. Il permet surtout de mieux hiérarchiser l’information et de la séquencer de manière plus fluide. Les couleurs identitaires de la chaîne ne changent pas mais sont entièrement repensées.
« Cet habillage marque une nouvelle étape dans notre volonté de rendre l'information plus claire et plus compréhensible pour nos téléspectateurs. Il est cohérent avec notre mission de service public de fournir une information de qualité, vérifiée et pluraliste, à un public toujours plus large. »
Laurent Delpech, directeur de franceinfo canal 27
La mise en place du sous-titrage à destination des sourds et malentendants, de 6h30 à minuit, il y a quelques semaines, fait également de franceinfo canal 27 la première offre d’information française accessible à tous en continu.
franceinfo, la chaîne d’information en continu du service public
- Plus de 5,3 millions de téléspectateurs quotidiens sur franceinfo canal 27
- franceinfo canal 27 a franchi la barre des 1 % de PdA 47 jours depuis la rentrée
- franceinfo, première plateforme d’information au quotidien, avec 4,1 millions de visiteurs uniques chaque jour sur le site et l’application
Le nouveau design de franceinfo canal 27 a été imaginé par Gédéon.