Communiqué de presse
Dans ce nouvel épisode de Safe Zone, Faustine Bollaert reçoit Studio Danielle, un duo présent depuis huit ans sur les réseaux sociaux. Caméras cachées, festivals, vidéos avec d’autres créateurs de contenus... le duo se démarque par son authenticité, par le caractère bien trempé de Danielle et la complicité qu’elle entretient avec Arthur.
Studio Danielle
Danielle et Arthur se confient sur leur lien très particulier : ils ne sont pas de la même famille et se sont rencontrés grâce au grand-père d’Arthur. Danielle le considère comme son petit-fils, Arthur comme sa meilleure amie. Le duo est particulièrement apprécié pour sa capacité à casser les codes des générations et à réunir des publics variés grâce à leur sincérité et leur créativité. En somme, Studio Danielle, c’est un mélange explosif de tendresse, de rire et d’impertinence qui fait du bien.
Ensemble, ils partagent de nombreux moments au quotidien mais aussi de grands événements. Ainsi, le duo parcourt le monde et raconte ses meilleures anecdotes, à la fois drôles et touchantes, à Faustine Bollaert.
Safe Zone
Dans Safe Zone, Faustine Bollaert invite des créateurs de contenus, influenceurs et personnalités des réseaux sociaux pour des entretiens intimes et authentiques.
Le concept de Safe Zone est de permettre aux invités de se confier sur leur parcours, leur ascension, leur vision de leur métier, mais aussi sur leurs histoires personnelles, leurs doutes et leurs blessures. Les entretiens sont enrichis par des objets symboliques, des photos et des vidéos.
Un format qui permet de toucher un public jeune et engagé sur les questions sociales et humaines, tout en mettant en lumière l’importance de l’univers numérique.
Inédit
52 min
Créateurs
Olivier Levard
Rémi Laforce
Réalisation
Dimitri Sidommo
Production
Newen Studios / Pam Productions
Avec la participation de France Télévisions
Direction des programmes
Alexandre Dureux
Unité Magazines
Nicolas Daniel
Marie de la Chaume
Thibaut Romain
Caroline Bestory
Sophie Martin