Fare Ma’ohi : L’émission phare de Polynésie La 1ère
Fare Ma’ohi, une émission qui incarne l’essence même de notre promesse éditoriale : la proximité. Avec un contenu authentique et engagé, Fare Ma’ohi est bien plus qu’une émission télévisée. Elle est le reflet vivant de la société polynésienne, mettant en lumière son mode de vie, ses traditions et ses habitants.
Ne manquez pas le retour de votre émission, lundi 27 janvier toute suite après le flash info de la mi-journée. On vous dit tout de la rentrée des grilles des antennes de Polynésie La 1ère et on célèbre avec Emere TEIVA et Mateo PUAIRAU, les festivités du jour de l'an chinois.
Depuis ses débuts, sous les noms emblématiques d’Avatea ou encore Fare Midi, cette émission a su traverser les époques en restant fidèle à son ADN. Si son nom a changé, son objectif, lui, est demeuré inchangé : parler des Polynésiens, mettre en avant leur quotidien, leurs réalisations, et leurs défis, tout en valorisant les richesses culturelles de notre territoire.
Une maison polynésienne ouverte à tous
Comme son nom l’indique, Fare Ma’ohi (« maison polynésienne ») est un espace d’échange et de découverte. L’émission invite ses téléspectateurs à entrer dans cet univers chaleureux et authentique, où chaque épisode raconte une histoire unique. En donnant la parole aux habitants de nos îles, Fare Ma’ohi met en avant les initiatives locales, les talents et les réalisations qui font la richesse de notre société.
Une émission qui évolue avec son temps
Au fil des années, Fare Ma’ohi a su se réinventer pour rester en phase avec les attentes de son public. Ce qui ne change pas, c’est son ancrage dans la réalité polynésienne et son engagement à proposer un contenu qui résonne avec les préoccupations et les aspirations de ses téléspectateurs.
Une mission : valoriser la Polynésie
En mettant en avant les traditions, les talents, et les histoires qui forgent l’identité de la Polynésie, Fare Ma’ohi joue un rôle clé dans la préservation et la transmission de notre culture. L’émission illustre parfaitement l’importance de la proximité et de l’authenticité dans notre mission éditoriale.
Fare ma'ohi
une émission des antennes TV de Polynésie La 1ère
directeur régional :
Jean-Philippe LEMÉE
responsable de centre technique :
Matahi MANUEL
directeur éditorial :
Alex BELLEROSE
responsable des antennes TV :
Tepiu BAMBRIDGE
administrateur de production :
Jules COLOMBEL
Chargé de Production :
José ANTUNES
cadre à la production :
Sylvie CHAN
assistante de production :
Jessica POTATEUATAHI