« Drag Race France » : un nouveau jury LÉ-GEN-DAIRE pour une saison All Stars

Une seule sera la reine

Les reines les plus iconiques de Drag Race France reviennent s’affronter pour une saison All Stars événement. Elles performeront sous le regard exigeant et pétillant de deux nouveaux juges d’exception.

Pour cette édition spéciale, Nicky Doll, icône incontestable de la scène drag française et internationale, reprendra son rôle de maîtresse de cérémonie pour la quatrième fois consécutive, toujours aussi brillante, charismatique et… LÉ-GEN-DAIRE ! 

Pour trouver la Super Reine du drag français, elle sera accompagnée de sa complice de toujours, Daphné Bürki. Animatrice de France Télévisions et comédienne, elle est aussi LA reine du stylisme, notamment pour les Cérémonies des Jeux Olympiques Paris 2024 dont elle était la directrice stylisme et costumes. 

Et qui dit saison All Stars, dit jury d’exception ! 

Cette année, la famille s’agrandit : deux nouveaux juges aux multiples talents rejoignent Nicky Doll pour une saison pleine de glamour et d’humour ! 

L’icône de la pop française Shy’m, également comédienne et danseuse, qui collectionne les tubes et les looks pleins d’audace. 

Et l’incontournable journaliste et réalisateur Loïc Prigent, qui raconte la mode et le monde avec un humour irrésistible. 

La saison All Stars de Drag Race France s’annonce plus flamboyante que jamais ! À vos marques, prêts... brillez !

« Préparez-vous pour la plus folle saison de Drag Race France EVER ! Notre casting All Stars absolument légendaire, les nouveaux juges et moi avons hâte de vous faire vibrer ! » Nicky Doll

« Une saison exceptionnelle, nouveautés et surprises exceptionnelles, notamment avec ce nouveau jury ! Nous sommes impatients de vous faire découvrir cette saison All Stars de Drag Race France qui va encore faire parler ! » Alexandra Redde-Amiel, directrice des Divertissements et des Jeux de France Télévisions

 

 

 

 

Drag Race France est produit par Endemol France et Shake Shake Shake selon un format World of Wonder. L'accord pour Drag Race France a été négocié par Passion Distribution.

À PROPOS DE WORLD OF WONDER :

World of Wonder (WOW) a remodelé la culture pop internationale en remportant 33 Emmys, en inspirant deux Oscars, en créant le réseau mondial WOW Presents Plus sur 190 territoires, et en amenant la culture drag sur la scène mondiale via RuPaul's Drag Race et DragCon. La plateforme WOW Presents Plus, qui accueille en exclusivité la franchise mondiale Drag Race et des centaines de séries originales de WOW, a vu 35 millions d'heures de contenu regardées en 2023, avec une croissance de 77 % du nombre d'abonnés au cours de la même année. Le portefeuille télévisuel pionnier de WOW comprend d'autres franchises à succès comme Million Dollar Listing. Sa division cinématographique WOW Docs produit des documentaires révolutionnaires tels que Mapplethorpe : Look at the Pictures, Party Monster et The Eyes of Tammy Faye. WOW exploite également la chaîne YouTube WOWPresents, le label musical World of Wonder Records, le réseau WOW Podcast et des événements internationaux en direct organisés tout au long de l'année. Les cofondateurs Fenton Bailey et Randy Barbato ont été présentés dans le Reality TV Impact Report de Variety et dans le Hollywood Reporter's Most Powerful Producers in Unscripted. Ils ont été récompensés pour leur travail d'avant-garde par l'IDA Pioneer Award, la liste Global 100 de Realscreen et la liste OUT 100. En 2022, World of Wonder a été classé deuxième parmi les grandes entreprises du cinéma et de la télévision dans le classement des 50 entreprises les plus innovantes du monde établi par Fast Company

 

 

Animation
Nicky Doll

Production
Endemol France et 
Shake Shake Shake

Coproducteurs
Nicolas Missoffe
Raphaël Cioffi

France Télévisions
Directrice des jeux, variétés et divertissements 
Alexandra Redde-Amiel

Directeur délégué des jeux, variétés et divertissements 
Frédéric Valencak

Unité de programmes variétés et divertissements
Céline Limorato
Brice Chappey
Nicolas Oliver

Crédits photo 
© Sandra Roussel - FTV
© Nathalie Guyon - FTV 

 

Ludovic Hurel
Contact - France Télévisions
Estelle Rivet
Contact - Endemol France