
Pour cet épisode d'Un dimanche à la campagne, Frédéric Lopez a invité trois invités qui sont allés jusqu’au bout de leurs rêves.
Pierre-François Laval, dit PEF, est acteur, réalisateur et metteur en scène. C’est en 1997 que le grand public le découvre sur la chaine Comédie puis sur Canal + dans les sketchs déjantés de la bande des « Robins des bois » aux côtés de Marina Fois, Jean-Paul Rouve et Maurice Barthélémy.
Natasha St-Pier fait partie de ces artistes qui ont marqué la scène musicale francophone, notamment avec des tubes comme "Tu trouveras" né de sa collaboration avec Pascal Obispo. Ses albums ont été certifiés disque d’or et même double disque de platine en 2002 pour « De l’amour le mieux ». Elle remporte également une victoire de la musique en 2003 à 21 ans. Pourtant, pleine de doute sur son talent, elle a voulu arrêter le métier à plusieurs reprises mais son destin l'a toujours rattrapé.
Camélia Jordana est comédienne et chanteuse. Le grand public la découvre dans l’émission « la nouvelle star » sur M6 lorsqu'elle a 16 ans. Depuis elle enchaîne les disques et les films avec succès. En 2018, elle reçoit le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans le film « le Brio » d’Yvan Attal et, en 2019, une victoire de la musique pour le meilleur album de musiques du monde « Lost ».
Animé par
Frédéric Lopez
Production
Yumé Production
En coproduction avec
France Télévisions
Réalisation
Fabrice Michelin
Producteur exécutif
Caroline Massardy
Produit par
Frédéric Lopez
Unité magazines de
France Télévisions
Nicolas Daniel
Caroline Bestory
Disponible sur
© Ingrid Mareski