
Après le succès des deux derniers épisodes spéciaux de "Candice Renoir" qui avait réuni en moyenne 5,3 milions de téléspectateurs, découvrez une nouvelle aventure de notre commandante de police préférée qui a choisi de se lancer à ses risques et périls dans une nouvelle carrière : détective privée.
Résumé
Claquer la porte de la Police Nationale et devenir détective privée : c’est un pari osé, mais tout à fait dans les cordes de Candice.
Enfin terminées les galères et pesanteurs administratives, les enquêtes de l’IGPN à l’étroitesse de vue urticante. Mais lâcher l’Institution pour découvrir l’inconfort de l’indépendance, ses fins de mois aléatoires et son statut de « rien du tout » : à 30 ans, c’est pas gagné. A 50 ans, c’est l’enfer.
Enfin une première enquête digne de ce nom se profile : Comme dans les films noirs, une ravissante cliente déboule dans son bureau (onglerie surtout) et vient se plaindre d’une tentative de meurtre que la police refuse de prendre au sérieux. Candice s’emballe puis réfléchit. Cette cliente est-elle vraiment qui elle prétend ?
Avec
Cécile Bois (Candice Renoir), Raphaël Lenglet (Antoine Dumas), Yeelem Jappain (Valentine Atger), Christophe Ntakabanyura (Ismael Ndongo), Olivier Cabassut (Armand Marquez), Marie Vincent (Nathalie), Genevieve Doang (Jessica), Arielle Semenoff (Irene Pujol)
Inédit
90 min
Réalisation
Nicolas Picard-Dreyfuss
Une série créée par
Solen-Roy Pagenault
Robin Parataud
Brigitte Peskine
D’après un concept de
Robin Barataud
Jean Reynard
Brigitte Peskine
Scénario
Agathe Robilliard
Fabienne Facco
Production
Boxeur 7 (Studio TF1)
Productrice exécutive
Caroline Lassa / france.tv studio
Producteurs associé
Ghislain Achard
Avec la participation de
France Télévisions, RTBF, RTS et 13ème RUE
Direction fiction française France Télévisions
Anne Holmes
Emmanuel Garcia
Carole Le Berre
À voir sur
francetv.preview