Temps forts S01

Pascal Moesta - 30 ans de scène

Pour la Saint-Sylvestre, Pascal Moesta célèbre ses 30 ans de carrière avec son premier One Man Show.
Mercredi 31 décembre à 21.50
Logo Guadeloupe La 1ère

Figure emblématique de l'humour antillais, Pascal Moesta célèbre trois décennies de carrière avec un défi inédit : son tout premier One Man Show. Après avoir conquis le public avec des duos mythiques et des pièces à succès, l'artiste donne rendez-vous aux Guadeloupéens le 31 décembre 2025 pour une soirée placée sous le signe de l'authenticité, du rire et de l'émotion.
 

Après 30 belles années sur les planches, plus de 10 pièces jouées et plus de 1000 représentations, Pascal Moesta relève le challenge de la solitude scénique. Ce projet, né de la suggestion d'un producteur , marque une rupture avec ses succès collectifs précédents (Rigobè et Dèdèt, Ma commère Alfred, Braquage à l'antillaise).

Pour ce One Man Show, l'artiste promet un moment « intime et authentique ». Loin de ses personnages de fiction habituels, c'est un « nouveau Pascal Moesta » qui se livre sans pudeur.

Une mise à nu et des thèmes forts

Mis en scène par Éric Checco, le spectacle explore des thématiques universelles et personnelles qui touchent l'homme derrière le comédien. Pascal Moesta abordera la parentalité, l'éducation, l'homosexualité, la maladie d'Alzheimer, tout en évoquant sa vie artistique et ses amours passées.

Ce spectacle total mêlera humour, chant, danse et interactions avec le public, confirmant le statut d'artiste complet de celui qui a débuté sa carrière en 1994. Il s'est entouré pour l'occasion de références locales telles que Misié Sadik et Jimmy Devarieux pour la partie musicale.

Pascal Moesta fête ses 30 ans de scène mercredi 1ᵉʳ décembre à 21.50 sur Guadeloupe la 1ère.

Production
CP CHO

Production exécutive
Passerel Production

Mise en scène
Eric CHECCO

Avec la participation de 
Misié SADIK
Jimmy DEVARIEUX
Brigitte ZABAREL
Mario COCO

2024

à voir (re)voir sur : 

francet.tv

 

Contact médias

Service communication
Gary Grava