À partir du 30 août, France 2 et France Inter proposeront chaque dimanche un nouveau rendez-vous politique hebdomadaire présenté par Benjamin Duhamel, co-diffusé sur les deux chaînes après les journaux de 13h00 et jusqu’à 14h00.
Cette émission d’entretien en direct recevra les principaux responsables politiques et accompagnera les grands débats qui marqueront la campagne présidentielle.
Avec ce nouveau rendez-vous commun, France 2 et France Inter renforcent leurs dispositifs d’information et leur engagement au service du débat démocratique, afin d’accompagner les Français tout au long de cette séquence politique majeure.
Contacts presse :
France Télévisions
Louise Marot - responsable communication de l'information
06.13.80.02.01 - louise.marot@francetv.fr
France Inter
Tom Malgorn - Chargé de relations médias
06.40.11.77.65 - tom.malgorn@radiofrance.com
