Audience

Les offres jeunesse en forme lors des vacances de Printemps

Succès sur tous les écrans pour l'offre de programmes pour les enfants lors des vacances de Printemps.

France 4

A l'occasion des quatre semaines de congés de Printemps, la chaîne à destination des enfants et de la famille a réalisé ses meilleures vacances depuis un an et demi avec une PDA de 11,3% sur les 4-14 ans.*

 

Les MiniKeums sont au top de leur forme et réalisent également leurs meilleures vacances depuis le lancement du programme avec en moyenne 17% de PdA sur les 4-10 ans.

 

Succès confirmé pour la série française inédite Max et Maestro atteignant jusqu'à 26% de PdA sur les 4-10 ans. Une production Monello Production et MP1 avec la participation de France Télévisions.

 

famille

 

 

Lancement réussi de la nouvelle production française La Famille Blaireau-Renard réalisant jusqu'à 23% de PdA sur les 4-10 ans le matin sur France 5 dans la case Zouzous. Une production Dargaud Média, Ellipsanime Productions, et Philm CGI avec la participation de France Télévisions.  

 

plateforme Ludo

 

Record historique pour les offres digitales dédiées aux différentes cibles enfants

en avril 2018

 

3,6 M de vidéos ont été vues sur les offres numériques Ludo (site web, appli mobile et appli Android TV) en avril 2018.

Un succès qui tient au nouveau design, à la diversité et à la richesse de l'offre proposée

(durant les vacances de Printemps), le tout sans publicité. 

 

L'application Zouzous sur Android TV a également été largement plébiscitée,

réalisant un nouveau record d'audience en avril avec 5 M de vidéos vues. 

 

Sur l'ensemble des plateformes de France Télévisions (hors Youtube), l'offre enfants représente 38 M de vidéos vues en avril.

 

 

 

 

 

 

 

* Audience semaine du lun-vend de 6h à 19h20

Médiamétrie : Période du 9 avril au 4 mai (hors 1er mai)

 

Hélène Marteau
Contact - France Télévisions
Pictogramme francetvpro
Pictogramme Phototélé
Pictogramme France.tv Preview