Communiqué de presse
- Partagez 'Audience record en janvier pour l'offre numérique de France Télévisions à destination des jeunes publics' sur Facebook
- Partagez 'Audience record en janvier pour l'offre numérique de France Télévisions à destination des jeunes publics' sur X
- Partagez 'Audience record en janvier pour l'offre numérique de France Télévisions à destination des jeunes publics' sur LinkedIn
- Partagez 'Audience record en janvier pour l'offre numérique de France Télévisions à destination des jeunes publics' par email
Les audiences des offres numériques à destination des jeunes publics ont été exceptionnelles en ce mois de janvier 2022 :
trois records sont tombés !
Les enfants ont plébiscité Okoo et Lumni pour les accompagner lors de cette période encore bousculée par la pandémie.
41 M. vidéos vues pour l'offre enfants (Okoo + france.tv)
Un record depuis 2017
Un record historique pour l'application Okoo depuis son lancement en 2019
Sources numériques : Médiamétrie eStat Streaming / Bouygues / Estimations Orange / Estimations Canal+
1,6 M de visiteurs uniques sur Lumni.fr, l'offre éducative
Un record depuis avril 2021
Une consommation vidéo également record à 1,7 M vidéos vues en janvier.
Sources : Médiamétrie eStat Streaming / AT Internet