picto audience
Audience - Février 2022

Okoo et Lumni confirment un beau démarrage de saison avec un mois de février record !

Les offres jeunes publics de France Télévisions, Okoo et Lumni confirment de belles audiences pour ce début d'année 2022, avec un mois de février de tous les records, notamment sur les supports numériques et une large progression sur les chaînes linéaires. 

 

Okoo

 

+ 14 % de vidéos vues sur un an

En février, Okoo réalise un double record historique sur les univers numériques : 36 M de vidéos vues sur l'ensemble du mois* / 7,8M de vidéos vues par semaine.

Foot 2 rue

2,5 M de vidéos vues pour le retour de Foot2Rue, dont la saison 4 inédite

Meilleur lancement pour une série animée sur Okoo 

Depuis le 4 février, Okoo, la plateforme, propose en exclusivité la toute nouvelle saison inédite de Foot2Rue, ainsi que la rediffusion des trois saisons précédentes. Dès début avril, Foot2Rue saison 4 sera proposée sur France 4. 

 

France 4

 

+ 30 % d'audience le matin tout au long de la semaine (lundi-dimanche)

Une progression significative des audiences tous les matins en semaine et le week-end (08.30-12.00) vs les vacances d’hiver précédentes. Les séries d’animation françaises remportent l’adhésion du public en matinée, notamment Oscar & Malika, Moi à ton âge ou encore Les as de la jungle.

france 5

+ 50 % d'audience sur un an

Une forte progression des audiences en semaine sur les 4-10 ans, qui se confirme aussi le week-end. Okoo se place leader le samedi matin avec la série Bluey réalisant près de 29 % de PdA sur les 4-10 ans.

 

Lumni

+ 22 % sur un an

Le trafic sur le site éducatif de l'audiovisuel public progresse sur le mois de février, pourtant mois de vacances scolaires. Une progression autant en visites qu’en visiteurs uniques : 1,3 M de visiteurs unique / 1,7 M de visites.

 

* Périmètre eStat, hors SFR et MyCanal.