Série

SWAT

Le lundi à 20h20 à partir du lundi 28 février 2022
TELEVISION

La police de Los Angeles constitue une unité spéciale destinée à lutter contre la délinquance urbaine. Elle est dirigée par Hondo, un officier droit et scrupuleux. Entre action, enquêtes et intrigues personnelles, découvrez la saison 4 de votre rendez-vous policier avec le charismatique Shemar Moore ! Les deux premiers épisodes sont diffusés lundi 28 mars, à partir de 20 h 20 sur NC la 1ère

A Los Angeles, le sergent Daniel Harrelson est connu pour être un policier intègre et efficace. Face à la flambée de violence qui s'empare de nombreux faubourgs, ses supérieurs lui demandent de constituer une unité d'intervention spécialisée. Harrelson - que tout le monde surnomme Hondo - accepte et forme une équipe dont les membres affichent un profil irréprochable. Petit à petit, Hondo développe la certitude qu'il peut jouer un rôle pour ramener le calme en ville. D'origine modeste, il constate néanmoins que les populations les plus défavorisées de la métropole californienne sont les plus exposées à cette violence urbaine. Une trame particulièrement musclée pour les épisodes de cette série.

L’épisode 1 : Des personnes manifestant pour le mouvement "Black Lives Matter" remplissent les rues de la ville. Hondo repense aux émeutes de Rodney King en 1992 et à une série d'attentats à la bombe qui avaient choqué les habitants. De son côté, Luca se rend en Allemagne, alors que la situation liée à la Covid-19 menace de fermer Los Angeles...
L’épisode 2 : L'équipe de Hondo est chargée par la CIA de retrouver un homme surnommé Le facteur, soupçonné d'être lié à Salman Radek, un baron du crime tchétchène, en cavale depuis des années. L'enquête les conduit à une villa qui semble inhabitée…
Au niveau du casting, cette saison 4 de S.W.A.T. rassemble Shemar Moore, Alex Russell, Lina Esco, Kenny Johnson, Jay Harrington, David Lim, Patrick St. Esprit et Amy Farrington.