« Fifi Brindacier » en intégralité dans l'offre séries cultes

À partir du vendredi 25 octobre sur la plateforme Okoo

L'offre culte d'Okoo, c'est la possibilité de partager un peu de son enfance avec ses enfants, neveux, nièces... ou de revivre sa jeunesse.

On poursuit cette collection d'animation culte avec Fifi Brindacier.

 

Synopsis

Dans une petite ville idyllique située en Suède se trouve une maison peinte de couleurs curieuses – la « villa Kunterbunt ». Un beau jour, une fille rousse couverte de taches de rousseur, très étrange entra dans la ville en chevauchant un cheval tacheté noir et blanc et emménage dans cette drôle de maison. Elle a avec elle un singe qu'elle nomme « M. Nilsson » de même qu'une valise remplie de pièces de monnaie.

Les enfants du voisinage, Tommy et Annika, se lient rapidement d'amitié avec Fifi, qui leur parle de son père qui est capitaine et roi d'une île. Tous trois vivent de multiples aventures qui les conduisent même au pays Taka-Tuka, une île de la mer du sud. Fifi jouit ainsi d'une vie libre et indépendante. Elle ne se laisse pas déconcerter par la directrice du service de la jeunesse, Mademoiselle Prysselius, qui veut l'enfermer dans un foyer. Même les deux vagabonds, Donner-Karlson et Bloom, qui ont convoité la valise en or de Pippi, ne parviennent pas à tenir tête à la forte fille.

 

En attendant de retrouver Fifi Brindacier, rendez-vous sur Okoo avec Tortues Ninja, Les malheurs de Sophie, Les quatre filles du docteur March, Princesse Sarah...

Laure Culsan
Contact - France Télévisions