A partir de 14h30
Épisode 11 : Jeux d'enfants
Ruben est une enfant de 10 ans que Danny connaît bien. Alors que ce matin, tous deux marchent dans la rue, un coup de feu éclate dans un magasin à proximité. Danny demande à Ruben de se mettre à l'abri tandis qu'il sort son pistolet et intervient. Il découvre un homme blessé dans le magasin. Lorsque plus tard il se rend au labo de police où l'on soigne le blessé qui a reçu des coups de crosse de revolver à la tête, Danny découvre que Ruben a été tué par une balle perdue lors de la fusillade. Danny va donc tout mettre en œuvre pour découvrir qui a ouvert le feu et tué Ruben.
Épisode 12 : Fées d'hiver
Les experts enquêtent sur deux affaires. Dans la première affaire, Fiona Chisolm, propriétaire d'un hôtel de luxe, est retrouvée morte sous une sculpture de glace créée spécialement pour l'établissement. Dans leurs recherches, les experts découvrent qu'elle était peu appréciée sur le plan professionnel. Elle est morte parce que son cœur était en train de geler : de l’azote liquide a été placé contre son buste… Dans la seconde affaire, Mac et Danny enquêtent sur la mort de Leslie Wright qui, alors qu'elle ne portait qu'une chemise de nuit, a été écrasée par un bus scolaire. Peu après, on décovure qu'en fait, elle avait été tuée puis balancée depuis un appartement en direction de la rue avant d'atterrir sur le toit du bus.
Épisode 13 : Toilettes funèbres
Les experts enquêtent sur deux affaires qui sont liées. Dans la première affaire, alors qu'elle est en train de s'acheter des fleurs, Emily Miller est tuée en pleine rue. Les experts découvrent une dent près de son corps. Quelque temps auparavant, le juge William Riverton a été sauvagement assassiné à coup de crosse. Au cours de l'enquête, les experts découvrent que les deux affaires sont liées. Pendant l'enquête, une trame narrative secondaire montre que la mère de Ruben, enfant tué au cours de l'épisode 82 (Jeux d'enfants) tente de se faire justice en tuant le voleur relâché sous caution.
Épisode 14 : Madame X
Les experts enquêtent sur deux affaires. Dans la première affaire, une femme se rend dans des toilettes publiques et, au moment où elle ouvre la porte d'accès, des centaines de litres d'eau se déversent sur la chaussée. Un cadavre roule sur le trottoir : il s'agit d'une jeune femme, noyée et aux bras lacérés. Elle a été noyée dans la cabine des toilettes et le robinet avait été laissé ouvert. Dans la seconde affaire, les experts enquêtent sur un jeune homme, en feu, qui s'est écrasé contre le pare brise d'un camion de pompier.