Après une première édition en mars 2015 avec Julia Paul et Michèle Molé et un succès auprès du public, F’âmes croisées revient en 2017, pour mettre à l’honneur, sur scène nos F’âmes chanteuses du pays…
Musiciennes, auteures, compositeures et interprètes, choristes…artistes mais aussi mères, soeurs, évoluant dans des parcours variés parfois atypiques, ce sont elles que F’âmes croisées présente à l’occasion de la semaine dédiée à la Femme.
Issues d’univers musicaux différents, sources d’inspirations tirées de leurs parcours respectifs mais de leur histoire commune, leur Pays, elles se réunissent pour proposer un concert commun.
F’âmes croisées met sur scène nos F’âmes chanteuses du pays…et une invité de la région Pacifique : Natalia Mann, harpiste originaire des îles Samoa résidente entre Australie et la Nouvelle-Zélande, accompagnée de Ela To'omaga.
Sur scène :
- Rosi Garrido chanteuse brésilienne,
- Angéla Boucko, chanteuse de Iaai,
- Aurélie Hamaide, chanteuse du groupe Aure’n Co,
- Edélo et Amelan Wayenece, chanteuses de Maré,
- Marianne Cahnemez, chanteuse du groupe INU
- Ingrid Aucher.
F’âmes croisées ce sont : "des âmes de femmes chanteuses et/ou musiciennes" qui se partageront la scène durant 2 heures 30 minutes, en solo, duo et trio (diffusé en deux parties sur NC 1ère).
Réalisation et Production : NC 1ère
Durée : 1h15
Lieu : Centre Culturel du Mont-Dore