Les cellules

Le Flipper

Dans cette épreuve inspirée du célèbre Mur glissant (1990-2005), deux candidats se retrouvent à l’intérieur d’un flipper géant. 
Le principe : réussir à remonter le plan incliné pour récupérer la clé. 

L'Horlogerie

Dans cette épreuve inspirée du célèbre Percolateur (2012-2019) le candidat devra remettre les pendules à l'heure pour obtenir la clé, mais plus facile à dire qu’à faire, quand on doit le réaliser sur une tournette qui promet de belles chutes. 

Les planches de pirate

Dans un univers de bateau pirate, le candidat devra passer de planche en planche pour essayer de récupérer la clé située au bout de la 3e planche, sans tomber dans l'eau.
La difficulté : ces planches sont mécanisées, elles montent, descendent, vibrent…

Les Catacombes

Vous connaissiez Passe-Partout et Passe-Muraille, ils sont drôles et sympathiques… Mais vous ne connaissiez pas encore leur alter-ego diabolique : Passe-Oussakass.
Elle hante la cellule des catacombes, une épreuve qui se jouera à deux : un candidat enfermé dans une cage devra résoudre un puzzle les mains au milieu des serpents. Un autre candidat sera le maître du temps : la main sur une manette, il sera allongé dans un tombeau dans lequel il subira le supplice des catacombes, marqué par une invasion de serpents. S'il a le malheur de relâcher la manette, l'épreuve sera finie et le candidat dans la cage sera fait prisonnier.

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