Communiqué de presse
- Partagez 'Interview exclusive de Michelle Obama dans « C à vous » et sur Brut.' sur Facebook
- Partagez 'Interview exclusive de Michelle Obama dans « C à vous » et sur Brut.' sur X
- Partagez 'Interview exclusive de Michelle Obama dans « C à vous » et sur Brut.' sur LinkedIn
- Partagez 'Interview exclusive de Michelle Obama dans « C à vous » et sur Brut.' par email
Interview exclusive de Michelle Obama dans « C à vous » et sur Brut.
Paris, le 10 novembre 2022
À l’occasion de la sortie de son nouveau livre, Cette lumière en nous (Flammarion), Michelle Obama a donné à C à vous, sur France 5, et Brut., une interview exclusive menée par Leïla Slimani.
L'interview sera diffusée en intégralité et en simultané sur France 5 et Brut., le mardi 15 novembre à 20.45. Leïla Slimani, sur le plateau de C à vous, reviendra avec Anne-Élisabeth Lemoine sur cette rencontre exceptionnelle.
Après le succès mondial de Devenir, ses Mémoires, l'ancienne première dame des États-Unis Michelle Obama partage dans son nouveau livre des conseils, des histoires et des stratégies efficaces pour rester optimistes et sereins face aux incertitudes du monde actuel.
Des récits personnels inédits issus de son expérience de mère, de fille, d'épouse, d'amie et de première dame, et des réflexions pertinentes sur le changement, l'adversité et le pouvoir.
Édité chez Flammarion, Cette lumière en nous sera disponible en librairie le mardi 15 novembre. Le livre a été traduit de l'anglais (États-Unis) par Karine Lalechère et Julie Sibony.
À propos de Brut.
Lancé en France en 2016, Brut est aujourd’hui un média global 100 % digital. Brut est numéro 1 en Europe et en Inde, et dans le top 5 aux États-Unis avec 500 millions d'utilisateurs mensuels dans 100 pays, majoritairement parmi les 18-34 ans. Une communauté avec des centres d’intérêt très divers mais qui se retrouve sur des valeurs d’ouverture communes et l’envie de s’informer autrement. En 2021, Brut est devenu le premier média digital à recevoir la certification B Corp récompensant les entreprises affichant les plus fortes exigences sociétales et environnementales.
Laurence Gallo : laurence@mondayconseil.com
Ophélie Surelle : ophelie.surelle@gmail.com
À propos de France Télévisions
France Télévisions est le premier groupe audiovisuel français en audience (29,1 % de part d’audience sur les 4 ans et + en 2021) et regroupe : une plateforme vidéo france.tv et une gamme complète d’offres numériques thématiques (info, jeunesse, sport, culture, éducation, outre-mer) ; 4 chaînes de télévision nationales (France 2, France 3, France 4/Culturebox, France 5) ; un média global d’information en continu sur tous les supports : franceinfo ; 24 antennes régionales en métropole (France 3) ; 9 médias globaux TV/radio/web en Outre-mer (Réseau La 1ère). France Télévisions occupe une place prépondérante dans le paysage audiovisuel : 4 Français sur 5 suivent ses programmes chaque semaine, sur tous les écrans.
Sabine Lelièvre : sabine.lelievre@francetv.fr / 06 81 95 40 39