Les temps forts TV
Dans cette seconde saison, replongez dans les coulisses du pouvoir britannique à travers le comité C.O.B.R.A (Cabinet Office Briefing Room) en charge de gérer les situations d'urgence.
Une explosion sur un navire de munitions de la Seconde Guerre mondiale dévaste la côte nord du Kent, causant des centaines de morts, dont celle du député local de la région. Les tentatives de sauvetage sont bloquées par une cyberattaque interrompant les communications mobiles, qui, selon le gouvernement, pourrait avoir été orchestrée par la Russie en représailles à l'arrestation par le Royaume-Uni de deux personnes soupçonnées d'être responsables du meurtre d'un oligarque ukrainien.
Avec Robert Carlyle, Victoria Hamilton, Richard Dormer...
Drame, Thriller
Saison 2
6 x 45 min
Créée par
Ben Richards
Nationalité
Grande-Bretagne
Depuis
2021
Résumés des épisodes
Épisode 1 - Menace explosive
Alors que les pannes de courant généralisées provoquent le chaos et menacent des vies à travers le pays, le comité C.O.B.R.A, composé des meilleurs experts du Royaume-Uni, se réunit.
Épisode 2 - Après le choc
La cyberattaque continue de brouiller les communications. Le Premier ministre convoque une réunion d’urgence du C.O.B.R.A suite à la dévastation du Kent.
Épisode 3 - Nouvelle attaque
L’équipe C.O.B.R.A est à nouveau réunie lorsqu’une nouvelle catastrophe survient, alors qu’une brèche dans le port de Douvres suggère une menace insidieuse. La stratégie du Premier ministre est mise à l’épreuve par un activiste.
Épisode 4 - Guerre ouverte
L’équipe s’efforce de comprendre la dernière découverte choquante, tandis que les critiques de Francine à l’égard de Lord Singer sont accueillies avec joie par le leader travailliste.
Épisode 5 - Le feu par le feu
Rachel Sutherland est consternée par la nouvelle attaque médiatique à l’encontre de sa réputation, tandis que Robert est préoccupé par le retour de Firestorm qui répand de fausses informations concernant l’approvisionnement en eau.
Épisode 6 - L'attaque finale
Les cyberattaques prennent de l’ampleur lorsque tous les systèmes GPS et de navigation des véhicules sont piratés et indiquent aux gens des directions erronées, provoquant des accidents et des embouteillages. Obasi se rend dans le Kent et confronte Hawkins à propos de documents de campagne racistes. Il n’est pas convaincu par le désaveu de Hawkins.