
L'été de tous les records pour Okoo, 1re offre jeunesse sur la TV*
- 3,2 M d'enfants en août devant les programmes Okoo disponibles sur nos chaînes de TV et sur la plateforme à la demande
- Un record de vidéos vues sur l'application et sur la chaîne YouTube
- Un lancement réussi de l'offre de podcasts inaugurée le 7 juillet dernier.
Okoo : l'appli de tous les records en août
- 51,4 M de vidéos vues en août, soit 1,7 M de vidéos regardées chaque jour (+ 20 % en un an )
- 4,6/5 : la meilleure note dans les stores pour une application vidéo jeunesse
- Plus de 300 000 téléchargements supplémentaires de l'application cet été
Okoo, la chaîne YouTube qui grimpe cet été : 3,5 M de vidéos vues (+ 75 % en 1 an)
Podcast, un lancement réussi
- 206 000 d'épisodes écoutés depuis le 7 juillet dernier
- Top 3 des programmes plébiscités par les 3-12 ans : Askip, Les As de la jungle, Comptines d'Okoo
Accessibilité des contenus, diversité des programmes pour les 3-12 ans et créations de nouveaux formats autour de ses héros phares : les enfants ont plébiscité cet été Okoo, la première offre jeunesse sur écran TV.
* Ex aequo avec le groupe M6.
Hélène Marteau
Contact - France Télévisions